Seniors : Toujours invaincu !

2 octobre 2017 - 15:14

Pour la première journée de championnat, l'équipe fanion se déplaçait sur le terrain synthétique des torcols pour y affronter l'OFB.

Domination stérile.
Bien que le réveil fût compliqué pour les visiteurs (le match se jouant dimanche à 10h), le ballon est bien en leur possession et les locaux ne traversent que rarement la ligne médiane. Les Loups Grandmontais font tourner tranquillement le ballon sans trop être gêné par le pressing adverse. Malheureusement, les verts&blancs jouent bien trop tranquille et ne mettent pas de réellement de rythme et malgré une possession de balle impressionnante, les occasions se font rares et sont bien souvent des actions individuelles. Sur une perte de balle stupide, l'OFB ne se fait pas prié et marque juste avant la mi-temps.

Léger sursaut.
Dès le début de la seconde période, une nouvelle erreur d’inattention et un nouveau but des locaux vient punir des verts&blancs suffisants. Rapidement, les Grandmontais montrent un visage plus séduisant, sans être bluffant mais assez suffisant pour marquer ! Sur une des rares actions en mouvement, Nicolas, tout juste entré en jeu, allume à bout portant et réduit le score 2-1 !

Malheureusement, la concentration n'est toujours pas de mise et sur un corner adverse et un oublie de marquage, l'OFB prend le large 3 à 1.

Grandmont se rebiffe et tente à nouveau de poser le jeu et ça paye ! Sur une frappe repoussée par le gardien, Alex, tel un renard, pousse le ballon au fond des filets et réduit à nouveau l'écart ! 3 à 2.

Sur une frappe lointaine, Nicolas y va de son doublé et égalise ! Il reste alors moins de 5 minutes. Les visiteurs poussent et sur un ultime coup de pied arrêté, la tête d'Adrien, avant de s'empaler sur le gardien, frappe le ballon qui rase le poteau !

Le score en reste là : 3 à 3. Plus de peur que de mal pour Adrien, bien enflé mais rien de cassé !

Le mot du coach : "Vu notre prestation je ne peux qu'être soulagé de faire match nul. Maintenant c'est très loin de ce que j'attends ! Il y avait la place de remporter l'opposition qui plus est sans prendre de but et en mettant largement plus aujourd'hui. On va devoir arrêter de se chercher des excuses et prendre nos responsabilités et cela passe pas une semaine d'entraînement rigoureuse et pleine d'envie."