U11 : Découverte !

18 septembre 2017 - 18:32

Samedi dernier, les U11 de l'USG ont repris le chemin des plateaux.

Pour leur plateau de rentrée, les jeunes Loups de Ludovic Hermann se déplaçaient au Rosemont pour y rencontrer trois équipes du S.C Clemenceau, deux du F.C Pirey Ecole Valentin et une de Châtillon Devecey.

Composé de première année, le groupe a pu découvrir les nouveautés par rapport à leur ancienne catégorie.

Le terrain est beaucoup plus grand, il en va de même pour l'engagement. "Il va leur falloir du temps pour apprendre à jouer dans la largeur et se rendre au contact." confie l'entraîneur.

En plus des matchs, les jeunes ont eu un défi jonglerie et un quizz football afin de les sensibiliser aux nouveautés.

A l'entraînement de mercredi, les jeunes loups vont pouvoir travailler sur les différents points avec Ludovic. Rendez-vous donc à 18h00 pour continuer à progresser tout en s'amusant !