Seniors Féminines : Mauvaise posture

3 décembre 2016 - 18:51

Dimanche 27 novembre 2016, les filles de l'Us Grandmont se déplaçaiten à Lons-Le-Saunier.

Les filles se rendaient à Lons en sous effectif. Effectivement, elle n'était que 10 contre 14 pour l'équipe de Lons-Le-Saunier. Cependant les deux équipes étaient aux coude à coude, et le collectif se faisait remarquer chez les vertes. Mais la punition arriva et dix minutes après le coup d'envoi, elles encaissèrent un but. Mais elles ne se laissèrent pas abattre, et Elise égalisa sur coup franc. Le jeu poursuivit son cours avec un jeu très équilibré entre les deux formations.

L'arbitre renvoya les équipes aux vestiaires sur ce score de 1-1.

La deuxième période fut plus compliquée. Lons ayant un banc de touche contrairement à Grandmont, profita de cet avantage pour faire tourner son effectif. Les filles à 10 donnèrent tout ce qu'elles pouvaient mais la fatigue s'emparait d'elles et Lons en profita pour reprendre l'avantage à trois reprises. Ce qui n'empêcha pas les filles de Grandmont de se créer des occasions qui ne trouvaient pas le chemin des filets contrairement à leurs adversaires qui furent plus réalistes devant le but. L'arbitre metta fin au match sur ce score de 4-1.

Merci à Memeze pour la touche, et aux filles pour leurs implications tant sportif que financier (tombola).