Seniors F : Une exemple de solidarité !

15 novembre 2016 - 15:07

Dimanche, les filles recevaient leurs homologues de Chateau de Joux, solide leader du championnat.

Face à un bel adversaire, les verts&blancs font une première mi-temps solide, l'adversaire pousse, la défense plie mais Camille veille au grain et essuie plusieurs parades de grandes classes. 0-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Grandmont a du mal, mais la combativité leur permet de faire le dos rond jusqu'à une percé d'Océane, qui se faire reprendre dans la surface... PENALTY ! Elise s'élance alors et marque ! 1-0 pour les locales.

Chateau de Joux pousse pour revenir mais se heurte à une solide équipe grandmontaise qui arrive même à faire le break ! Sur un long ballon, la gardienne adverse se troue, Hélène qui ,a fait l'effort de suivre, pousse le ballon dans le but vide, 2-0.

Sur le dernier corner du match, Chateau de Joux réduit l'écart 2 buts à 1 mais trop tard, Grandmont a fait le job et s'impose !

Un grand merci aux supporters présents, à Sylvain pour avoir officié en tant que juge de touche