Seniors A : Promenade de santé!

13 novembre 2016 - 18:19

Dimanche 13/11/2016, 12h30, l'équipe première reçevait les rouges de Franois Serre Chemaudin.

L'arbitre donna le coup d'envoi sur une pelouse assez grasse. La possession de balle était Grandmontaise, et les occasions se succédaient mais le ballon ne put terminer au fond à l'image de Coco et Adrien R, légèrement maladroit devant le but. Mais les assauts se poursuivaient dans le camp des rouges, ces derniers se faisant très peu dangereux dans le camp Grandmontais. A force de pousser, Adrien R ouvra le score suite à un scénario logique. Les rouges passaient complètement à côté de leur match et offrirent aux verts un but contre leur camp que le gardien poussa au fond des filets sur un corner tiré par Michou au premier poteau. Les buts d'Adrien achevèrent les rouges avant la mi-temps. Adrien pouvait partir serein après son triplé en une mi-temps, dont Youness va se rappeler.

L'arbitre renvoya les deux équipes aux vestiaires sur ce score de 4-0.

Le début de la seconde période fut un petit peu plus compliquée que la première période pour les verts. Les rouges se montraient un peu plus dangereux et la possession et le niveau de jeu était plutôt partagé entre les deux équipes.

Cependant les verts n'encaissait pas de but malgré deux frappes bien sèches des rouges mais pas assez dangereuses pour Jeo qui put les repousser sans trop de problème. Mais les verts reprenaient du poil de la bête et poussèrent les rouges à faire des fautes, puis cueillir un carton rouge de l'arrière gauche. Le match reprenait le même sens que la première mi-temps, donc une nette domination des verts qui creusèrent encore l'écart à la suite d'un très bon travail de Coco qui trouva Benji devant les buts qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond. Michou en remit une couche en éliminant le libéro rouge et en achevant les rouges sur une balle piquée pleine lucarne. Le coup de grâce était donné.

L'arbitre siffla la fin du match sur ce score net et sans bavures de 6-0

Merci à Paul M pour la touche, aux féminines et aux joueurs de la B pour leur soutien.