Seniors B : Intermittents...

9 novembre 2016 - 09:09

Dimanche après-midi, la B recevait Beure2, une équipe déjà rencontrée en coupe (défaite 3-0) mais avec un effectif différent des deux côtés, c'était donc une rencontre totalement différente qui se jouait.

Dès le début du match, Beure tente de trouver l'ouverture par des longs ballons et profite du fait que Grandmont ne soit pas immédiatement dans son match pour ouvrir le score très rapidement.

Loin de déposer les armes, les verts&blancs tentent de poser le jeu et alterne jeu court-jeu long, c'est d'ailleurs suite à un de ces enchainements que Grandmont va se montrer dangereux ! Bloquez dans la construction, les milieux repassent par l'arrière et sur une longue ouverture de Marvin, Julien prend la profondeur, élimine le défenseur et s'en va défier le gardien... PENALTY ! Thomas Stenne s'en charge et le transforme, Grandmont est de nouveau dans la partie !

Les locaux continuent de poser le jeu et tentent d'aller au but sans se précipiter, Beure dans un autre style est moins dangereux mais gère très bien son match. Les bleus vont reprendre l'avantage suite à des errements défensifs des locaux.

A la mi-temps le score est de 2 buts à 1 pour les visiteurs mais Grandmont n'a pas été ridicule.

La seconde mi-temps est beaucoup plus complexe... Les verts&blancs se précipitent de plus en plus et posent beaucoup moins le ballon. Le terrain glissant ne facilite pas les appuis et les contacts se multiplient sans forcément être volontaire, ce qui fait monter l'agacement des deux côtés, comme l'illustre la sortie de Marvin, suite à un geste d'humeur.

Beure va profiter d'un manque d'envie des locaux pour inscrire deux nouveaux buts, malgré un bon Cédric, gardien d'un jour.

Grandmont répondra tout de même par un second but, par l'intermédiaire de Thomas Steene qui signe donc un doublé.

Un grand merci à Michou pour avoir arbitrer ce match et comme à l'accoutumé, remerciements envers les personnes de l'équipe première pour leur soutien.