Seniors Féminines : Impuissantes!

7 novembre 2016 - 22:56

Dimanche 06/11/2016. Les filles se rendaient à Gilley. Le match se déroula sur la pelouse après une dure négociation de Sandrine qui exigeait la pelouse comme ce qui était convenu. Ce sera malheureusement la seule victoire aujourd'hui.

Effectivement, dix minutes après le coup 'envoi, Gilley prenait la main sur le match en inscrivant le premier but de la rencontre. Un gros coup au moral pour les filles.

Mais l'envie était la et les occasions se montraient mais sans réussites pour une équipe qui a un mal terrible à conclure. Mais à force de pousser pour aller chercher l'égalisation sans réussite, les Grandmontaises se firent prendre à revers et Gilley, quant à elle, avaient de la réussite pour faire le break.

L'arbitre renvoya les équipes aux vestiaires sur ce score de 2-0.

A la reprise, Sandrine décida de tenter le tout pour le tout. Elle changea de gardienne pour apporter un atout offensif pour nos féminines, mais en vain. La douche froide tomba à 5 minutes après la reprise de la seconde période, car Gilley s'offrit un troisième but.

Sans pour autant baisser les bras, la combativité permettait aux vertes de se créer plusieurs occasions, mais aucunes ne termina au fond des filets. Un 4ème but des locales clotura ce match, à l'image de la fin de la seconde période.

Score final 4-0