Seniors B : Loin de confirmer !

31 octobre 2016 - 19:19

Après avoir obtenu sa première victoire le week-end dernier face à Aigremont, alors leader du groupe, l'équipe B s'est inclinée 3 buts à 2 face à la réserve de Byans Osselle.

Et pourtant ce sont les verts&blancs qui vont ouvrir le score, par l'intermédiaire de Bargui qui transforme un penalty (généreux) obtenu par Julien. L'équipe d'Osselle va rapidement égaliser suite à une erreur de marquage et d'intensité dans le secteur aérien.
L'USG a du mal à conserver le ballon mais montre tout de même quelques mouvements intéressant et va même inscrire un second but ! Julien croise sa frappe du gauche et trouve le chemin des filets. Les visiteurs mènent 2 à 1 à la mi-temps mais rien n'est joué tant il jeu est équilibré.

En seconde période, Byans va largement dominer et va très vite égaliser sur un penalty (également généreux) concédé par Marvin. Par la suite, les verts&blancs vont sembler user physiquement et ne répondre à la domination locale que par à-coup ... Ce manque d'envie et ce sentiment d'usure vont se traduire par un troisième but des locaux qui ne vont plus lâcher leur avantage jusqu'à la fin du match et cela malgré quelques occasions en fin de match pour les visiteurs.

Bien trop tendre, les Grandmontais vont devoir montrer un autre visage s'ils veulent espérer prendre des points face à Beure 2 dimanche prochain.

Un grand merci aux courageux de la A qui se sont lever pour voir leurs coéquipiers et à Geoffrey d'être venu assurer la touche.

Les joueurs et le staff de la B tiennent également à remercier les locaux pour leur accueil et le casse-croûte d'après match.