Seniors A : La manita !

31 octobre 2016 - 19:32

Après avoir concédé le nul à Quatre Monts, les joueurs de l'équipe première avait à coeur de se racheter auprès d'Arnaud.

Très rapidement, les locaux ouvrent le score par l'intermédiaire d'Adrien, dont .la frappe croisée s'aide du poteau pour finir au fond des filets. Pres de Vaux ne se montre que très rarement et tente de procéder en contre. Mais Grandmont a le pied sur le ballon et sans quelques positions de hors-jeu (très limite) et un manque de réussite, serait largement en tête. Mais à la mi-temps le score est de 1 à 0.

La seconde mi-temps ressemble à la première, l'USG domine mais ne marque pas. La patience est une vertu mais le break commence sérieusement à se faire attendre et on commence à craindre un hold-up de la part des visiteurs. Heureusement, dans les dernières minutes, les verts& blancs vont, après avoir assuré le suspens, faire le spectacle. Ainsi, Benji, Roman, Michou et Paul M vont trouver la faille à leur tour. Ce dernier va même se permettre une merveille de coup du sombrero avant d'aligner une passe décisive.

Au final 5-0 pour l'USG et c'est loin d'être sévère au vu des nombreux loupés orchestrés par les locaux, à l'image d'un Coco vendangeur à l'inverse de la semaine passée où il avait enfilé le costume de sauveur.

Un grand merci à Bargui pour la touche et aux nombreux joueurs de la B présents.

Arnaud et les joueurs de la A vous donne rendez-vous demain (mardi 1er novembre) à 15h00 à Grandfontaine pour leur match face au BFC3 !