Seniors B : Un manque d'envie

2 octobre 2016 - 20:35

Cet après-midi, l'équipe B avait rendez-vous aux Auxons pour y jouer son premier match de championnat face à la réserve auxoise.

Au coup d'envoi, Auxon montre directement son envie d'aller de l'avant et joue rapidement vers le but grandmontais. Ce jeu direct oblige Julien a dégagé le ballon dans le camp adverse mais suite à un bon pressing de Romain, puis de Thomas, David récupère le ballon et trouve le chemin du but ! Grandmont mène 1-0 et Auxon se retrouve à l'engagement pour la seconde fois en moins de cinq minutes.

Mais les auxois vont profiter d'un manque d'envie des grandmontais durant le reste du match. Dès qu'un visiteur semble avoir de l'avance sur son adversaire, son manque d'engagement le met dans la difficulté.

Auxon presse et finit par scorer malgré de nombreuses interventions de Julien et Farid, pour au final mener 3 à 1 à la pause.

En seconde mi-temps c'est un véritable attaque-défense auquel les quelques spectateurs présents ont pu assister. Grandmont essaye pourtant de faire tourner un peu plus le ballon mais le manque de mouvement est très vite fatal.

Au final, la réserve de l'USG s'incline 6 but à 1 et n'aura jamais semblé être en mesure d'inquiéter son adversaire.