Seniors A : 73 minutes convaincantes !

19 septembre 2016 - 13:08

Hier, pour son second match de Coupe, les Seniors A étaient opposés à l'équipe 3 du BFC !

Les Grandmontais ont très vite pris les devants dans cette partie, obligeants leurs adversaires a procéder en contre.

Grandmont tente de mettre du rythme et même si les actions sont parfois imprécises elles restent tout de même pleines d'idées ! D'ailleurs c'est un but de génie qu'inscrit Sylvain très tôt dans la partie ! Sur un magnifique centre de Paulo, Sylvain place un magnifique ciseaux qui termine sa course en lucarne.

Par la suite, sans être flamboyants offensivement, les verts&blancs vont être solide défensivement, d'ailleurs Jeo n'aura pas grand chose à faire dans cette partie.

Le BFC balance de longs ballons mais la défense veille et lorsqu'un attaquant bisontin récupère un ballon, il est bien souvent hors-jeu. Ces hors-jeux à répétitions vont énerver les joueurs du BFC qui vont alors devenir aggressifs envers l'assistant et plus rugueux contre leurs hôtes.

D'ailleurs après 70 minutes de jeu, Paulo se fait découper par un bleu, avant qu'à la 73ème un autre adversaire tente de découper Anthony. Heureusement les Grandmontais font preuve d'un grand calme et laissent leurs adversaires s'agacer, au point que ces derniers vont finir par se battre entre eux, pour une touche mal exécutée par l'un des leurs...

L'arbitre stoppe alors la rencontre dans un climat d'insécurité et sur le score de 1 à 0 pour Grandmont.

Mais sans se soucier du résultat, Arnaud peut être satisfait de sa défense qui a su corriger son laxisme sur les longs ballons. Grandmont n'a jamais été réellement inquiété dans cette partie et la confiance est là après ce match !