Coupe : Seniors B - Bes.Olympique

11 septembre 2016 - 20:30

Pour la 2ème journée de Coupe HDCB, les seniors de l'équipe B étaient opposés à une équipe de 4ème division, Besançon Olympique.

Pour ce match, Memez (entraîneur), pouvait compter sur la présence de Benjamin et Michou, habituellement joueur de l'équipe A.

Le match :

Dès le coup d'envoi, les verts & blancs donnent le ton avec un pressing haut et beaucoup d'envie à la récupération. Le tout combiné à une rapidité de projection vers l'avant et vous avez là une équipe conquérante.

Malheureusement, un cruel manque de réalisme frappe l'USG, tout le contraire pour l'adversaire qui marque sur ses deux seules occasions.

Grandmont trouvera tout de même la faille par l'intermédiaire de Benjamin.

2 à 1 à la mi-temps pour le Besançon Olympique mais Grandmont est loin d'être ridicule.

En seconde mi-temps le match est plus fermé, le BO tente de conserver son avantage et les joueurs de l'USG sont moins présent physiquement mais brillent tout de même par leur combativité et leur abnégation, à l'image de Michou qui remonte un nombre important de ballon.

L'USG aurait pu égaliser sur une superbe inspiration de Bargui, mais son coup du foulard terminera sa course dans les bras de l'imposant gardien de l'OB.

Au final, l'équipe B prendra un 3ème but en se découvrant pour égaliser.

Au vu du match le score ne reflète pas le formidable état d'esprit affiché par l'ensemble des joueurs.

Un grand bravo à eux et un grand merci aux nombreux joueurs de la A et aux non-convoqués de la B qui étaient présents un dimanche matin pour soutenir leurs coéquipiers !